S.O.S Animal en Détresse


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

S.O.S Animal en Détresse
S.O.S Animal en Détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le règlement

2 participants

Aller en bas

Le règlement Empty Le règlement

Message par Loupii Sam 8 Jan - 23:00

Bonjour,

Bienvenue sur S.O.S. Animal en Détresse. Je vous incite à lire ces quelques règles afin que le forum se passe pour le mieux :

- Après vous êtes inscrit, nous vous demandons de vous présentez dans la partie présentation des membres. Si vous ne le faites pas, je vous le rappellerai, mais si il n'y a aucune réponses dans les 3 semaines, votre compte se verra supprimé.

- Sont interdits : le language SMS et les propos racistes et le flood.

- Si un membre vous offre son aide mais si ça ne vous a pas aidé, remerciez-le quand même. C'est toujours bon que quelqu'un vous dise merci Exprimez-vous de façon la plus claire pour éviter plusieurs post.

- Vous devez aussi savoir que je ne change pas les pseudos ( sauf dans les cas graves ou autre).

Merci de votre compréhension
Cordialement l'admin
Very Happy


Dernière édition par Marie le Sam 12 Mar - 5:48, édité 1 fois (Raison : Correction de Marie (en rouge) ^^ (car il y a des fautes d'orthographe, malheureusement T_T ))
Loupii
Loupii
Admin
Admin

Féminin Messages : 53
Localisation : sur terre XD

https://sosanimalendetresse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement Empty Re: Le règlement

Message par Marie Dim 23 Jan - 16:40

Mettez un avatar (pas obligatoire), c'est plus sympa (car pleins de membres sans avatar, c'est pas très joyeux).
Marie
Marie
Admin
Admin

Féminin Messages : 73
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum